Petit mot aux copinautes françaises: tous les posts en français (ou dans les deux langues) sont maintenant disponibles dans la rubrique "Posts in French", colonne de gauche. Bises à toutes

Sunday, May 13, 2012

J'ai le coeur froid comme la pierre

Coucou les miss! J'espère que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit des nombreux jours fériés du mois de mai.
Parmi toutes les tendances manucures récentes, je n'ai cédé à aucune (ni les ongles stilettos, ni les craquelés qui font très sale et négligé pour moi) sauf à celle du vernis mat. J'aime vraiment beaucoup cette tendance et on peut jouer avec les finis mats & brillants pour des résultats vraiment sympas.

Pour ma manucure de la semaine, j'ai donc opté pour un vernis mat, le Stone Cold de China Glaze (collection Hunger Games). J'adore le rendu de ce vernis, on dirait vraiment de la pierre froide. Il est en réalité un peu moins foncé que sur les photos. Seul petit bémol (mais vraiment pour chipoter un peu) , il est un peu difficile à appliquer.

6 comments:

  1. that polish is so cool, i love china glaze. btw, I'm having a 100+ Follower Urban Decay Giveaway! I hope you enter :) ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello Lexi! Thx for your comment and for following. I didn't know you had a blog... Your giveaway prizes are just awesome!!! I entered the contest :D

      Delete
  2. Your nails are so beautiful, wow!
    That colour looks gorgeous. I love the texture.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey Ayesha! Thx for your sweet comment! I really love this color as well! It's not the kind that you see everywhere. ;)

      Delete
  3. très particulier mais pourquoi pas :D

    ReplyDelete
  4. Il est vraiment super beau ce vernis!! *___*

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...